Conditions générales d'utilisation

Conditions générales applicables aux commerçants et aux visiteurs.

Tous les marchands et visiteurs (tels que définis ci-après) doivent se conformer aux présentes conditions générales.

Définitions

"GTC"désigne les présentes conditions générales ;
"Site"désigne le site web de SysPay à l'adresse https://syspay.com/fr/ ou tout autre site web par le biais duquel SysPay offre ses services de temps à autre ;
"Marchand"désigne toute personne professionnelle s'identifiant pour accéder au Site et/ou aux services offerts par le Site en utilisant un login et un mot de passe valides enregistrés auprès de SysPay, après avoir effectué une procédure d'inscription ; 
"Visiteurdésigne toute personne qui se connecte et navigue sur le Site sans être identifiée comme Commerçant ;
"SysPay"désigne SysPay Limited, une société à responsabilité limitée dûment constituée et valablement existante en vertu des lois de Malte, ayant son siège social au 3B, Triq Wied Ghomor, St. Julians STJ 2041, Malte, inscrite au registre des entreprises de Malte sous le numéro C 51532 et enregistrée auprès de l'Autorité des services financiers de Malte (MFSA).

En accédant au site et en y naviguant, les visiteurs et les marchands acceptent les présentes CGV.

La version des CGV actuellement en ligne sur le Site est la seule applicable et opposable aux Visiteurs et Commerçants jusqu'à ce qu'elle soit remplacée par une nouvelle version. SysPay se réserve le droit de modifier les présentes CGV à tout moment, ces modifications entrant en vigueur dès leur publication sur le Site. 

Les présentes CGV sont divisées en deux parties : la première s'applique à tous les visiteurs et commerçants, tandis que la seconde s'applique uniquement aux commerçants.

  1. Dispositions applicables à tous les visiteurs et commerçants

Les visiteurs et les commerçants s'engagent :

  • de naviguer sur le site conformément aux instructions qui apparaissent sur leur écran ;
  • ne pas utiliser le Site de manière contraire à la réglementation en vigueur et plus généralement en portant atteinte à l'ordre public, aux bonnes mœurs, aux intérêts, à la notoriété, à la réputation et/ou à l'image de SysPay et aux droits des tiers.

En particulier, et sans que cette liste soit exhaustive, lors de l'utilisation du Site, les Visiteurs et les Marchands s'engagent à :

  • se conformer aux lois applicables en vigueur et respecter les droits des tiers ;
  • utiliser le Site de manière loyale, personnelle et conformément aux dispositions légales et réglementaires et aux usages en vigueur ;
  • respecter les droits de propriété intellectuelle de SysPay et des tiers. Il est interdit aux Visiteurs et aux Commerçants de reproduire et/ou de communiquer au public tout ou partie du contenu publié sur le Site ;
  • ne pas détourner ou tenter de détourner les fonctions du Site en dehors de son utilisation normale telle que définie dans les présentes ;
  • ne pas utiliser de robot logiciel ou autre procédé ou dispositif automatisé équivalent pour naviguer sur le site ;
  • ne pas diffuser de données, d'informations ou de contenus à caractère diffamatoire, injurieux, obscène, offensant, violent ou incitant à la violence, ou à caractère politique, raciste ou xénophobe, et d'une manière générale tout contenu qui serait contraire aux lois et règlements en vigueur ou aux bonnes mœurs ;
  • ne pas diffuser de données, d'informations ou de contenus susceptibles de diminuer, de désorganiser ou d'empêcher l'utilisation normale du site, ou d'interrompre et/ou de ralentir le site ; et
  • ne pas collecter d'informations sur des tiers, y compris les adresses électroniques, dans le but d'envoyer des sollicitations commerciales ou autres, ou de les inclure dans un service d'orientation gratuit ou payant ou autre, ou à des fins de veille concurrentielle.

Si un Visiteur/Commerçant ne respecte pas une ou plusieurs de ces règles, SysPay se réserve le droit de bloquer l'accès à tout ou partie du Site, de manière temporaire ou définitive, sans compensation ni indemnité.

  1. Gestion du site

Pour la bonne gestion du Site, SysPay peut à tout moment :

  • suspendre, interrompre ou limiter l'accès à tout ou partie du site, réserver l'accès au site, ou à certaines parties du site, aux commerçants ;
  • supprimer toute information susceptible de perturber le fonctionnement du système ou de contrevenir aux lois nationales ou internationales ; et/ou
  • suspendre le site pour effectuer des mises à jour.

SysPay se réserve le droit absolu de :

  • prendre toutes les mesures qu'il juge nécessaires à l'encontre de toutes les parties impliquées, de quelque manière que ce soit, dans l'utilisation non autorisée du site et sans préavis, afin de faire valoir ses droits et d'empêcher cette utilisation non autorisée, y compris en utilisant une technologie de blocage (qui peut elle-même impliquer la réalisation de recherches automatisées sur les sites web de ces parties, la capture d'écran à partir de ces sites, l'incitation de ces parties à la capture d'écran du site, la violation des conditions d'utilisation des sites web de ces parties, ou toute autre action similaire ou associée) et/ou engager des poursuites judiciaires ; et/ou
  • mener toutes les investigations nécessaires (que ce soit par l'utilisation de la technologie ou autrement) en cas de violation des présentes CGV. En accédant au Site, les Visiteurs et les Commerçants consentent à ce que SysPay mène toutes les investigations nécessaires pour empêcher l'utilisation non autorisée du Site. 
  1. Responsabilité de SysPay

SysPay apporte le plus grand soin à la création et à la mise à jour du Site. 

Toutefois, les Visiteurs et les Commerçants reconnaissent que SysPay n'a pas le contrôle de toutes les données et informations publiées sur le Site. SysPay ne garantit donc pas que ces dernières soient exhaustives, exactes, à jour, sans erreur et complètes, ni qu'elles répondent parfaitement aux attentes des Visiteurs et/ou des Commerçants.

Par conséquent, SysPay ne peut être tenu responsable de l'utilisation du Site et de son contenu par les Visiteurs, les Marchands ou tout autre tiers.

SysPay s'engage à faire ses meilleurs efforts pour que le Site soit accessible et disponible pour les Visiteurs et les Marchands à tout moment. Toutefois, SysPay ne peut être tenu responsable de toute erreur ou omission :

  • en cas d'indisponibilité du Site, pour quelque raison que ce soit ;
  • lorsque le Site s'avère incompatible ou présente des dysfonctionnements avec certains logiciels, configurations, systèmes d'exploitation, équipements des Visiteurs et/ou Commerçants ;
  • en cas de panne de courant.

Chaque visiteur ou commerçant reconnaît qu'il connaît les dangers de l'Internet, ses caractéristiques et ses limites, et qu'il est conscient de ce qui suit :

  • la possibilité de suspension ou d'impossibilité d'accès au site ;
  • que les transmissions de données sur Internet ne sont que relativement fiables et peuvent être saturées à certains moments de la journée ;
  • que les données circulant sur Internet ne sont pas protégées contre d'éventuels détournements ; et
  • que le site peut faire l'objet d'intrusions de la part de tiers non autorisés et d'attaques de toute nature.

SysPay ne peut en être tenu responsable.

Le matériel utilisé par chaque Visiteur ou Commerçant pour se connecter au Site est sous son entière responsabilité. A ce titre, il appartient au Visiteur et au Commerçant de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger son équipement et ses propres données, notamment contre les attaques virales via Internet.

SysPay ne peut être tenu pour responsable des liens hypertextes présents sur le Site donnant accès à d'autres sites Internet qu'il ne contrôle pas. A ce titre, SysPay n'est pas responsable du contenu et de la disponibilité de ces sites.

  1. Contenu illégal

SysPay invite tous les Visiteurs et Commerçants à signaler tout problème ou contenu qui semble illicite, offensant, choquant ou non conforme aux bonnes mœurs en contactant SysPay. Dans ce cas, SysPay pourra prendre toute mesure qu'elle jugera nécessaire en cas d'utilisation non autorisée ou illicite de son Site.

  1. Propriété intellectuelle

SysPay met en œuvre des mesures juridiques et techniques pour protéger les droits de propriété intellectuelle.

Le Site pris dans son ensemble, ainsi que chacun des éléments qui le composent indépendamment, y compris les marques, les programmes (y compris les API) et les développements spécifiques, la base de données, la charte graphique sont la propriété exclusive de SysPay. Aucune disposition des présentes ne peut être interprétée comme impliquant un quelconque transfert de droits de propriété intellectuelle de SysPay vers les Visiteurs et/ou les Marchands.

Seul un droit personnel, non exclusif, non cessible et non transférable d'utiliser le site est accordé aux visiteurs et aux marchands.

Par conséquent, les visiteurs et les commerçants ne doivent en aucun cas :

  • reproduire, représenter, utiliser, diffuser, par quelque moyen que ce soit et sous quelque forme ou support que ce soit, le Site, et tout élément le composant (par exemple texte, photo, image, vidéo, son, logiciel, API, marque, logo, dénomination sociale, ou tout autre signe distinctif, etc.), sauf à des fins strictement privées, sous réserve de conserver sur les copies imprimées toutes les mentions de copyright et toutes autres mentions légales figurant sur les originaux ;
  • d'extraire par transfert permanent ou temporaire, ou de réutiliser par mise à disposition du public, la totalité ou une partie qualitativement ou quantitativement substantielle des bases de données présentes sur le Site, ainsi que d'extraire ou de réutiliser, de manière répétée et systématique, des parties qualitativement ou quantitativement non substantielles de celles-ci, lorsque ces opérations excèdent manifestement les conditions d'utilisation normale ;
  • exploiter, commercialiser, distribuer au profit de tiers, sous quelque forme que ce soit, le Site, tout élément constitutif du Site (y compris les API) et autres bases de données présentes sur le Site ;
  • modifier, supprimer, altérer, par quelque moyen que ce soit et sous quelque forme ou support que ce soit, tout ou partie des différentes mentions de propriété intellectuelle et de droit d'auteur figurant sur le Site.

Toute utilisation non conforme aux dispositions ci-dessus est illicite et donnera lieu à des poursuites. Le fait pour SysPay de ne pas engager de poursuites dès qu'elle a connaissance d'une telle utilisation non autorisée ne vaut pas acceptation de cette utilisation et renonciation à ces poursuites.

  1. Assistance technique - Plaintes

Pour toute information technique ou réclamation, les Visiteurs et les Commerçants sont invités à se référer à la rubrique "Contact" du Site.

  1. Données personnelles

Tous les traitements de données personnelles par SysPay sont effectués conformément à la politique de confidentialité disponible sur le site.

  1. Sévérité

Chaque disposition des présentes CGV est dissociable des autres. Si, à tout moment, une disposition est ou devient illégale, invalide ou inapplicable à quelque titre que ce soit en vertu des lois de Malte ou des lois de toute autre juridiction, la légalité, la validité ou l'applicabilité des autres dispositions n'en sera aucunement affectée.

  1. Droit applicable et juridiction

Les présentes CGV sont régies par les lois de Malte.

En cas de réclamation de l'une ou l'autre partie relative à l'interprétation ou à l'exécution des présentes CGV, SysPay et les Visiteurs/Marchands s'efforceront de parvenir de bonne foi à un accord amiable pour résoudre cette difficulté.

A défaut d'accord amiable, tout litige ou différend entre SysPay et le Visiteur/Commerçant concernant les présentes CGV sera soumis à la juridiction du tribunal compétent de Malte.

  1. Dispositions applicables aux commerçants uniquement

Les dispositions suivantes complètent l'article 1 des CGV et régissent la prestation de services par SysPay qui (i) ne font pas déjà l'objet d'un accord spécifique entre le Marchand et SysPay et/ou (ii) ne sont pas spécifiquement régis par des conditions générales spécifiques, tels que les services de vérification des cartes de crédit fournis par SysPay aux Marchands (ci-après dénommés les " services de vérification des cartes de crédit ").Services").

Les dispositions régissant les conditions d'utilisation des identifiants du Commerçant fournis par SysPay (compte, login et mot de passe du Commerçant) sont incorporées par référence et font partie des présentes CGV comme si elles y figuraient intégralement.

Seuls les commerçants qui se conforment à l'article 1 des présentes CGV bénéficient des services.

Tout Marchand qui utilise les Services (y compris en commençant à fournir les informations requises pour la fourniture des Services) est réputé avoir accepté de manière concluante et irrévocable les présentes CGV, y compris plus particulièrement la présente section 2, ainsi que la grille tarifaire applicable à ces Services.

Par conséquent, avant d'utiliser les Services, les Marchands doivent s'assurer qu'ils ont pris connaissance de la version la plus récente des présentes CGV ainsi que de la grille tarifaire applicable à ces Services, toutes deux pouvant être modifiées par SysPay à tout moment.

SysPay fournit le Service "tel quel" et "tel que disponible".

SysPay a le droit de spécifier ou de modifier de temps à autre les caractéristiques du Service sans avis préalable.

  1. Limitation de la responsabilité de SysPay

SysPay ne donne aucune garantie, expresse ou implicite, de quelque nature que ce soit concernant le Service, y compris toute garantie de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier, de titre ou de non-violation de droits.

SysPay n'est pas responsable des pertes, dommages ou dépenses de toute nature encourus ou subis par le Marchand et résultant de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser le Service, ou de toute défaillance ou erreur dans la transmission d'informations, à moins qu'elle ne soit causée uniquement et directement par la négligence ou la faute intentionnelle de SysPay.

La fourniture des Services peut échouer ou être retardée ou interrompue en raison du trafic sur le réseau Internet. SysPay n'est pas responsable des pertes, dommages ou dépenses de toute nature encourus ou subis par le Marchand et découlant de ou en rapport avec toute défaillance, tout retard ou toute interruption dans la fourniture des Services ou toute suspension ou indisponibilité du Service en raison d'une défaillance du réseau Internet ou de toute autre circonstance échappant au contrôle raisonnable de SysPay.

SysPay ne peut en aucun cas être tenu responsable de toute perte ou dommage indirect, spécial, accessoire, consécutif, punitif ou exemplaire, y compris la perte de bénéfices, la perte due à une interruption d'activité ou la perte de tout logiciel ou de toute donnée dans le système informatique, le téléphone portable ou tout autre appareil de télécommunication du marchand.

La responsabilité contractuelle de SysPay est plafonnée au montant des frais effectivement payés par le Marchand pour les Services.

  1. Responsabilité des commerçants

Le Marchand garantit SysPay contre tout dommage (contractuel, délictuel ou autre, y compris les frais d'avocat) subi ou encouru par SysPay en conséquence directe ou indirecte d'une plainte déposée contre SysPay par un tiers et résultant d'une mauvaise utilisation par le Marchand du Service et/ou de ses identifiants, du Site ou d'une violation par le Marchand des présentes CGV.

  1. Modification, suspension et résiliation des services

SysPay peut modifier, suspendre ou mettre fin aux Services ou à leur utilisation (ou toute partie de ceux-ci) par le Marchand ou dans leur ensemble, à tout moment, sans préavis ni raison, lorsque SysPay considère raisonnablement qu'il est nécessaire ou souhaitable de le faire. Ces cas peuvent inclure, sans limitation, une violation réelle ou suspectée de la sécurité, ou lorsque SysPay estime raisonnablement que les informations fournies à SysPay sont fausses, inexactes, périmées ou incomplètes.

SysPay peut à tout moment interrompre la fourniture des Services et ne peut encourir aucune responsabilité à cet égard.

Passez à la vitesse supérieure
🇩🇪 🇦🇹 🇧🇪 🇧🇬 🇨🇾 🇭🇷 🇩🇰 🇪🇸 🇪🇪 🇫🇮 🇫🇷 🇬🇷 🇭🇺 🇮🇪 🇮🇸 🇮🇹 🇱🇻 🇱🇮 🇱🇹 🇱🇺 🇲🇹 🇲🇨 🇳🇴 🇳🇱 🇵🇱 🇵🇹 🇨🇿 🇷🇴 🇬🇧 🇸🇮 🇸🇰 🇸🇪 🇨🇭 🇸🇲 🇦🇩 🇻🇦

Commencez dès maintenant avec SysPay

Devenez partenaire de SysPay !

Votre devis personnalisé

Contactez notre service commercial

General terms and conditions

General terms and conditions applicable to Merchants and Visitors.

All Merchants and Visitors (as hereinafter both defined) must comply with these general terms and conditions.

Definitions

“GTC”means these general terms and conditions;
“Site”means the website of SysPay at https://SysPay.com , or such other website through which SysPay offers its services from time to time;
“Merchant”means any professional person identifying him/herself to access the Site and/or the services offered by the Site by using a valid login and password registered with SysPay, after having completed a registration process; 
“Visitor”means any person who connects to and browses the Site without being identified as a Merchant;
“SysPay”means SysPay Limited, a limited liability company duly incorporated and validly exiting under the laws of Malta, having its registered office at 3B, Triq Wied Ghomor, St. Julians STJ 2041, Malta registered with the Malta Business Registry under company registration number C 51532 and registered with the Malta Financial Services Authority (MFSA).

By accessing and browsing the Site, Visitors and Merchants accept these GTC.

The version of the GTC currently online on the Site is the only one applicable and enforceable against Visitors and Merchants until it is replaced by a new version. SysPay reserves the right to amend these GTC at any time, such amendments shall come into force as soon as they are published on the Site. 

These GTC are divided into two parts, the first part applies to all Visitors and Merchants, while the second part applies to Merchants only.

  1. Provisions applicable to all Visitors and Merchants

Visitors and Merchants undertake:

  • to browse the Site in accordance with the instructions that appear on their screen;
  • not to use the Site in any way that is contrary to the regulations in force and, more generally, that is detrimental to public order, good morals, the interests, fame, reputation and/or image of SysPay and third-parties’ rights.

In particular, and without this list being exhaustive, when using the Site, Visitors and Merchants shall:

  • comply with applicable laws in force and respect third-parties’ rights;
  • use the Site in a loyal, personal manner and in accordance with the legal and regulatory provisions and practices in force;
  • respect intellectual property rights of SysPay and third-parties. Visitors and Merchants are prohibited from reproducing and/or communicating to the public all or part of the content published on the Site;
  • not to divert or attempt to divert any of the functions of the Site outside its normal use as defined herein;
  • not to use any software robot or other process or equivalent automated device to browse the Site;
  • not to disseminate data, information or content of a defamatory, insulting, obscene, offensive, violent or inciting to violence nature, or of a political, racist or xenophobic nature, and in general any content that would be contrary to the laws and regulations in force or to good morals;
  • not to spread/disseminate data, information or content that could diminish, disorganize, or prevent the normal use of the Site, or interrupt and/or slow down the Site; and
  • not to collect information about third parties, including email addresses, for the purpose of sending commercial solicitations or the like, or for inclusion in any free or paid referral service or the like, or for competitive intelligence purposes.

If a Visitor/Merchant fails to comply with one or more of these rules, SysPay reserves the right to block access to all or part of the Site, temporarily or permanently, without compensation or indemnity.

  1. Management of the Site

For the proper management of the Site, SysPay may at any time:

  • suspend, interrupt or limit access to all or part of the Site, reserve access to the Site, or to certain parts of the Site, to Merchants;
  • delete any information that may disrupt the operation of the system or contravene national or international laws; and/or
  • suspend the Site in order to make updates.

SysPay reserves the absolute right to:

  • take all actions it considers necessary against all parties howsoever involved in the unauthorized use of the Site and without notice, in order to vindicate its rights and prevent such unauthorized use, including using blocking technology (which may itself involve conducting automated searches of such parties’ websites, screen scraping therefrom, causing such parties to screen scrape the Site, breaching the terms of use of such parties’ websites, or any similar or associated actions) and/or issuing legal proceedings; and/or
  • conduct all necessary investigations (whether by the use of technology or otherwise) of any breaches of these GTC. By accessing the Site, Visitors and Merchants consent to SysPay conducting all necessary investigations to prevent unauthorized use of the Site. 
  1. SysPay’s liability

SysPay takes every care in the creation and updating of the Site. 

However, Visitors and Merchants acknowledge that SysPay does not have control over all the data and information published on the Site. SysPay therefore does not guarantee that the latter are exhaustive, accurate, up-to-date, error-free and complete, nor that they perfectly meet the expectations of Visitors and/or Merchants.

Consequently, SysPay cannot be held liable for the use of the Site and its content by Visitors, Merchants or any third party.

SysPay undertakes to make its best efforts to ensure that the Site is accessible and available to Visitors and Merchants at all times. However, SysPay cannot be held responsible for any errors or omissions:

  • in the event of unavailability of the Site, for any reason whatsoever;
  • when the Site proves to be incompatible or presents malfunctions with certain software, configurations, operating systems, equipment of the Visitors and/or Merchants;
  • in case of power failure.

Each Visitor or Merchant acknowledges that he/she is familiar with the hazards of the Internet, its characteristics and limitations, and acknowledges and is aware of the following:

  • the possibility of suspension or impossibility of access to the Site;
  • that data transmissions on the Internet are only relatively reliable and may be subject to saturation at certain times of the day;
  • that the data circulating on the Internet are not protected against possible misappropriation; and
  • that the Site may be subject to intrusion by unauthorized third parties and attacks of any kind.

SysPay cannot be held responsible for this.

The equipment used by each Visitor or Merchant to connect to the Site is under his/her entire responsibility. As such, Visitors and Merchants must take all appropriate measures to protect their equipment and their own data, in particular from viral attacks via the Internet.

SysPay cannot be held responsible for the hypertext links present on the Site giving access to other Internet sites that it does not control. As such, SysPay is not responsible for the content and availability of these sites.

  1. Illegal content

SysPay invites any Visitors and Merchants to report any problem or content that appears to be illicit, offensive, shocking or not in conformity with morality by contacting SysPay. In such a case, SysPay may take any action it deems necessary in the event of unauthorized or illicit use of its Site.

  1. Intellectual Property

SysPay implements legal and technical measures to protect intellectual property rights.

The Site taken as a whole, as well as each of the elements that make it up independently, including trademarks, programs (including APIs) and specific developments, the database, the graphic charter are the exclusive property of SysPay. No provision of the present document may be interpreted as implying any transfer of intellectual property rights from SysPay to Visitors and/or Merchants.

Only a personal, non-exclusive, non-assignable and non-transferable right to use the Site is granted to the Visitors and Merchants.

Therefore, Visitors and Merchants shall not under any circumstances:

  • reproduce, represent, use, distribute, by any means whatsoever and in any form or medium whatsoever, the Site, and any component of the Site (e.g. text, photo, image, video, sound, software, API, brand, logo, company name, or any other distinctive sign etc.), except for strictly private purposes, provided that all copyright notices and any other legal notices appearing on the originals are preserved on printed copies;
  • extract by permanent or temporary transfer, or reuse by making available to the public, all or a qualitatively or quantitatively substantial part of the databases present on the Site, as well as extracting or reusing, repeatedly and systematically, qualitatively or quantitatively insubstantial parts of them, when these operations manifestly exceed the conditions of normal use;
  • to exploit, market, distribute for the benefit of third parties, in any form whatsoever, the Site, any element constituting the Site (including APIs) and other databases present on the Site;
  • modify, remove, alter, by any means whatsoever and in any form or medium whatsoever, all or part of the various mentions of intellectual property and copyright on the Site.

Any use not in compliance with the above provisions is unlawful and will result in prosecution. The fact that SysPay does not initiate proceedings upon becoming aware of such unauthorized use does not constitute acceptance of such use and waiver of such proceedings.

  1. Technical Assistance – Complaints

For any technical information or complaint, Visitors and Merchants are invited to refer to the “Contact” section of the Site.

  1. Personal data

All processing of Personal Data by SysPay is done in accordance with the Privacy Policy available on the Site.

  1. Severability

Each provision of these GTC is severable from the others. If at any time any provision is or becomes illegal, invalid or unenforceable in any respect under the laws of Malta or the laws of any other jurisdiction, the legality, validity or enforceability of the remaining provisions shall not be affected in any way.

  1. Applicable law and jurisdiction

The present GTC are governed by the laws of Malta.

In the event of a claim by either party relating to the interpretation or performance of these GTC, SysPay and Visitors/Merchants shall attempt to reach in good faith an amicable agreement to resolve such difficulty.

If no amicable agreement is reached, any dispute or difference between SysPay and the Visitor/Merchant regarding these GTC will be subject to the jurisdiction of the competent court in Malta.

  1. Provisions applicable to Merchants only

The following provisions are supplemental to Section 1 of the GTC and govern the provision of services by SysPay that (i) are not already the subject of a specific agreement between the Merchant and SysPay and/or (ii) are not specifically governed by specific terms and conditions, such as credit card verification services provided by SysPay to Merchants (hereinafter referred to as the “Services”).

The provisions governing the conditions of use of Merchant’s credentials provided by SysPay (Merchant’s account, login and password) are hereby incorporated by reference and constitute part of these GTC as if fully set forth therein.

Only Merchants complying with Section 1 of these GTC shall benefit from the Services.

Any Merchant who uses the Services (including by starting to provide the information required for the provision of the Services) shall be deemed to have conclusively and irrevocably accepted these GTC, including more specifically this Section 2, as well as the fee schedule applicable to these Services.

As a consequence, before using the Services, Merchants must ensure that they are aware of the most recent version of these GTC as well as the fee schedule applicable to these Services, both of which may be amended by SysPay at any time.

SysPay provides the Service on an “as is” and “as available” basis.

SysPay has the right to specify or vary from time to time the features of the Service without prior notice.

  1. Limitation of SysPay’s liability

SysPay does not give warranty, whether express or implied, of any kind relating to the Service including any warranty of merchantability, fitness for a particular purpose, title or non-infringement of right.

SysPay is not liable for any loss, damages or expenses of any kind incurred or suffered by the Merchant arising from or in connection with his/her use of or inability to use the Service, or any failure or error in transmitting information unless it is caused solely and directly by the negligence or willful default on SysPay’s part.

The provision of the Services may fail or may be delayed or interrupted due to the traffic over the internet network. SysPay is not liable for any loss, damages or expenses of any kind incurred or suffered by the Merchant arising from or in connection with any failure, delay or interruption in providing the Services or any suspension or unavailability of the Service due to any failure of the internet network or any other circumstance beyond SysPay’s reasonable control.

Under no circumstances shall SysPay be liable for any indirect, special, incidental, consequential, punitive or exemplary loss or damages, including loss of profits, loss due to business interruption or loss of any software or data in the Merchant’s computer system, mobile phone or any other telecommunication devices.

SysPay’s contractual liability is capped to the amount of fees effectively paid by the Merchant for the Services.

  1. Merchants’ liability

Merchant shall indemnify and hold SysPay harmless from and against any and all damages (whether in contract, tort or otherwise, including attorneys’ fees) suffered or incurred by SysPay as a direct or indirect result of any claim brought against SysPay by a third party arising out of Merchant’s misuse of the Service and/or its credentials, the Site or Merchant’s breach of these GTC.

  1. Modification, suspension and termination of the Services

SysPay may modify, suspend or terminate the Services or their use (or any part thereof) by the Merchant or as a whole at any time without giving prior notice or reason where SysPay reasonably considers necessary or advisable to do so. These cases may include, without limitation, actual or suspected breach of security, or where SysPay reasonably believes that the information provided to SysPay is untrue, inaccurate, outdated or incomplete.

SysPay may at any time discontinue the provision of the Services and cannot incur any liability in this regard.

Time to move up a gear
🇩🇪 🇦🇹 🇧🇪 🇧🇬 🇨🇾 🇭🇷 🇩🇰 🇪🇸 🇪🇪 🇫🇮 🇫🇷 🇬🇷 🇭🇺 🇮🇪 🇮🇸 🇮🇹 🇱🇻 🇱🇮 🇱🇹 🇱🇺 🇲🇹 🇲🇨 🇳🇴 🇳🇱 🇵🇱 🇵🇹 🇨🇿 🇷🇴 🇬🇧 🇸🇮 🇸🇰 🇸🇪 🇨🇭 🇸🇲 🇦🇩 🇻🇦

Start now with SysPay

Become a SysPay Partner!

Your personalized quote

Contact our commercial service